Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Théodore Poulin

Théodore Poulin

Vous croyez qu'il s'est rendu conte?

qu'il était le premier que j'embrasse je sais pas si j'ai mal fait mais apparement je suis pas assez forte que lui vu son expérience et sinon comment mieux l'embrasser? merci à vous. EN SAVOIR PLUS >>>




lol,c romantiaue pour moi,bref embrass le avec amour et tendress,la tt baiser sera bon et bo a voir lol et a ressentir soi tendre c tt
Un véritable Conte de fée!!
à mon avis,tu te fais plus de contes, qu'autre chose
pour mieux embrasser tu t'entraînes et tu lui demandes de t'apprendre :))
dis lui que tu n'as pas l'habitude, mais je te rassure, il a très peu de mecs qui savent embrasser, ils t'écrasent la bouche comme des affamées sans aucune douceur.
a ta place je lui dirais tout simplement que c'est la premiere fois au moins il s'y prendra doucement et te guidera on ne peux pas vraiment de donner des conseils sur comment embrasser c'est plus pratique que theorique bonne nuit a toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • épaule . Le traitement de l'epaule douloureuse chronique peut etre medical ou chirurgical. La reeducation est souvent proposee. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis,
  • THE SNOOD ENFANT Bonsoir, Il commence à faire froid non? Voici le tutoriel Couture d'un snood (tour de cou) adulte ou enfant. J'ai choi
  • Paupiettes de dinde Paupiettes de dinde au Thermomix ? Ingredients : 4 escalopes de dinde,4 tranches de jambon cru,120 g de champignons de Paris,80 g d?emmental en tranches,3. Recette Paupiettes de veau au Thermomix. Ingredients (4 person
  • Coloriages pour enfants A ne pas confondre avec les Mandalas, dont nous proposons egalement des coloriages sur ce site. Les rosaces sont plus geometriques et symetriques, bref differentes. Vous pouvez les faire vous meme (avec un compas et/ou . Mandala a rosaces a imprimer
  • A vos reponses! Bien evidemment je ne parle pas des gamines qui font scandales mais des jeunes fille de 17 a 25 ans? A quoi reconnaitrer vous une fille encore vierge?
  • Comment puis je accepter cette soeur qui appelle qu'une fois l'an? "j'ai toujours été là pour elle, et puis un jour j'ai eu besoin d'elle et y'avait personne pour moi. c'est toujours moi qui appelle ou qui organise des trucs, j'en ai déjà discuté avec elle. elle pense qu'elle doit aller voir un psy et elle a meme d" EN SAVOIR PLUS
  • ca dépend : une femme avec des gros seins est agréable à regarder. Maintenant dans la vie de tous les jours, c'est plus mignon des petits seins. Dites les mecs vous préférez les gros ou les petits seins?
  • Durant l'amour entre la femme et l'homme il pourra étre un truc qui gene l'homme surtout? si cétait la premiére entre les deux .question d'une amie belle intelilectuel charmante élégante jeune et sympa son probléme c'est sa peau(a quelques cicatrices dans sa peau) mais elle aime son fiancé et lui aussi ils vont se marier aprés que EN SAVOIR
  • Bonjour. Diriez-vous des mots importants sans vraiment les penser?? "Bon après midi." EN SAVOIR PLUS
  • Avec une poitrine de belle taille mais plate, peut-on faire craquer un mec? marie t: et celui qui trouve que tu as un nez mignon, il ne s'intéresse qu'à çà? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Pâtes - Sauce tomate aux légumes - Recette healthy facile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article