Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Théodore Poulin

Théodore Poulin

Ma femme est trop grosse,que dois-je faire pour l'encourager à maigrir et etre plus désirable?

.elle devient une catastrophe naturelle!! rires EN SAVOIR PLUS >>>




Enferme toutes les victuailles et mets la au pain sec et à l'eau! rires
on ne deviens jamais " grosse " par hasard. la nourriture est un comblement affectif.peut etre que votre vie actuel, ne lui convient plus ou moins.trouver lui un " amant " et vous verrez qu elle fondra a vu d'oeil;)
rien qu'à voir ta tronche ,elle dois se laisser aller!
gros porc, voila ce que t'es un gros porc, j'espère qu'elle te quitteras.
ohh la la comme tu est agréable mdrrrrr. La pauvre. Ne lui dis pas ainsi tu vas plutôt la démoraliser! lol
Le mieux serait de lui dire! tient et si l'on se mettait a une alimentation équilibré. Mon collègue et sa femme s'y sont mis!
ça leurs a tellement réussie qu'ils ont pue en faire quelques économies.
et partir au caraïbes.
Les places en avions pour les gens comme toi euh comme moi ( désolé chérie )! sont surtaxées!
Qu'en pense tu?
puis ajoute!! oh puis nan t'a raison, je me souviens tout a coup d'un copain qui avait vue sa femme finir dans les bras d'une vedette de ciné! elle était devenue tellement belle! hm enfin! puis je ne crois pas que tu y parviendrais, tu est si fragile!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Expériences politiques en Europe au XVIIIe siècle . La monarchie absolue qui s?est imposee dans la France de Louis XIV, est un echec en Angleterre : Charles Ier Stuart, partisan de l?absolutisme royal, est victime de la premiere revolution anglaise. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'
  • 20 à 100 g . Une page simple et claire pour que vous calculiez le co?t de vos envois postaux en fonction du tarif de l'affranchissement en vigueur par La Poste.Prix du timbre, affranchissement d?une lettre, tarif d?une Lettre suivie, d?une Lettre verte ou d?un
  • Location Vacances Preparer efficacement vos vacances ou votre voyage avec nos listes thematiques repertoriant tout ce dont vous avez besoin. Partez l'esprit tranquille !. Photo prise chez Valrhona, la Saint Valentin, c?est demain ! Location de vacances : j?emport
  • Magic Mayonnaise YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. What would a tuna salad sandwich or potato salad be without the mayo? While it sometimes gets
  • Si un(e) ex voulait reprendre une relation amicale avec vous, auriez vous des doutes en ces intentions? Ex, Venusia, est un préfixe extraordinaire. de clarté.Extérieur, exténué, exit : dehors, ouste. C'est fini, donc c'est terminé. Game over! Si ton ex est un ex, il ne fait plus partie de ta vie. En tous cas, de ta vie amoureuse, n'est-ce pas?Toute la
  •  
  • Quel chanson parle de vous? ""trois nuits par semaine" Indochinemais 3 nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle et 3 nuits par semaine bon dieu, qu'elle est belle mais 3 nuits par semaine c'est son corps contre mon corps c'est nos corps qui s'enchaîne" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle expression connaissez vous avec le mot " yeux "? Tout sage est fou aux yeux de quelqu'un d'autre.Proverbe espagnolAgréable journée!!
  • Pourquoi la femelle de l'Homme est si magnifique? "Par rapport a leur anatomie,physiologie. de leur corps.Y compris la beauté' du visage, les seins,la forme des fesses,seins.zones érotiques!Et surtout notre paume est si molle et soft pour vous caresser." EN SAVOIR PLUS
  • Imaginez une situation qui pourrait vous faire rougir? "Je rougis a chaque fois qu'on me drague, et quand un homme me deshabille des yeux a la piscine. Mais c'est tres agreable je trouve." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
#483# SARL Stratégie ? Choix statut, régime d'imposition ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article