Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Théodore Poulin

Théodore Poulin

Pourquoi les hommes prétendent qu'ils ne pourraient pas être avec une fille superficielle?

alors qu'ils adorent les filles de ce genre? EN SAVOIR PLUS >>>




A vous lire, on pourrait penser que toutes les filles qui prennent soin d'elles et qui font attention a leurs apparences sont bétes et sans conversations, faut arrêter tous ces préjugés
Une femme superificielle c'est comme une Ferrari, on se tord le coup pour la voir passer et on se dira toute notre vie "putain j'aimerais bien rouler avec aussi!" mais au final on restera toujours avec notre bonne Twingo qui est aussi fiable et ne coûte pas si cher que ca à la pompe ;)
Pas pour vivre, mais pour s'amuser un certain temps. La superficalité, c'est ennuyeux et ce n'est pas un sujet de fierté!
C'est un peu péjoratif, ça.
Je n'ai JAMAIS été attiré par une minette superficielle pour la bonne et simple raison que beaucoup ont un problème au niveau de la conversation et des intérêts, et que tout est axé sur le "paraître".
"Rien de naturel" et "chiantes à mourir" pourrait en être une définition assez pertinente à mon goût.
De plus, elles sortent avec ce qu'elles méritent : des amateurs de belles carrosseries qui les exhibent avec fierté.
C'est jsutement ça. Ils les adorent mais ne pourraient pas être avec elles. Tu saisies la nuance?
Pour le Q, oui, pour autre chose, non.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment courir pour perdre du poids durablement Parce que courir pour perdre du poids, ca marche quand on a la bonne methode, je vous donne quelques cles pour oublier les regimes et maigrir durablement!. Nos conseils pour perdre du poids durablement, en integrant les bienfaits de la course a pied.
  • Coupe petit garçon
  • Comment mincir des cuisses Souvent, on entend que c'est la nature qui a doté le corps de la femme de capitons. Donc notre corps aurait tendance à f
  • Oot 3D Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je vais bientôt aller compter les étoiles.de très près? Aujourd'hui je ne joue plus, un peu fatiguée de donner le change. ça fait plus de 10 mois que je n'opère plus, près de 6 mois que je ne joue plus au golf et ne pratique plus aucun sport, près de 4 mois que je n'ai plus aucun cheveu, près de 4 mois a
  • Est ce que je dois lui parler pendant les 3 semaines? "Voilà, j'ai 17 ans et je me rapprochai petit à petit d'une fille ( on était tout les deux amoureux l'un de l'autre ) depuis 2/3 semaines, et vendredi soir elle partait en voyage scolaire pour 3 semaines alors j'ai décidé de l'embrasser! Dois je lui " EN SAVOIR PLUS
  • Arrivez vous à vous endormir après vous etre engueulé avec votre amoureux/se le soir meme? (meme pour pas grand choze) EN SAVOIR
  • Mon père ne veut pas qu'on emmène ma copine avec nous en bateau? comment dire cela à ma copine! Elle ne veut pas que je parte un mois sans elle, elle m'a implorée de l'emmener! Elle a peur aussi pour moi, et comme on ne pourra pas communiquer pendant presque toutes les Vacances, elle pleure et se lamente! EN SAVOIR
  • Je parles bien sur d'un célibat chaste!A votre avis, quelles sont les activités ou états d'esprit nécessaires pour être heureux dans cette forme de bonheur? Le célibat est un des chemins menant vers le bonheur! Selon vous, comment en profiter?
  • Dois je écouter mes coeur? J'ai 19 ans et je connais un garcondepuis bientot 5 ans, on ne s'est vu qu'une seule fois, il y a quatre ans et on est resté en contact depuis tout ce temps, mais c'est toujours moi qui demande des nouvelles, jamis il n'a commencé une conversation EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
perte de poids | perte de poids rapide | comment perdre du poids rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article